Quand on est avec une fille qui nous plaît, que l’on discute avec elle pour la la draguer, il y a quelques principes qu’il faut connaître. Les respecter, c’est maintenir une ligne de vie, qui nous indique la voie à suivre et constitue une certaine sécurité, sur les parois parfois vertigineuses de la séduction.

1) Normaliser la situation/ne pas se mettre la pression :

Engager la discussion avec une fille, que ce soit au bureau ou dans la rue, ne doit pas constituer une difficulté. Cela le devient pourtant très souvent. Mais pourquoi ? Tout simplement parce que vous vous mettez trop la pression ! Plus on se met des objectifs élevés, plus on risque de les rater et de tomber de ce fait dans une spirale de dénigrement de soi. La solution ?Ne jouez pas le film à l’avance dans votre tête. Détendez-vous et discutez avec la belle comme vous le feriez avec votre voisin, familièrement. Fixer vous uniquement des objectifs simple et avancez progressivement.

2) Faire preuve de caractère :

Discuter avec une jolie fille, ne sous entend pas de la laisser parler et de décider de tout. Au contraire. Tout en gardant une attitude de gentleman, sachez la contredire, avec un sourire, lorsque vous n’êtes pas d’accord. Votre interlocutrice appréciera que vous ayez votre esprit critique et en déduira que si vous l’abordez, c’est par choix et pas parce que vous êtes en chien !

3) Faire rire :

C’est une réaction purement physique : le rire détend. Utiliser l’humour reste donc l’ingrédient essentielle, d’une drague efficace. Si vous faites rire la fille avec qui vous êtes, elle se sentira à l’aise à vos côtés et se laissera aller. Bien entendu, il ne s’agit pas de faire le bouffon. Tentez quelques blagues et fiez vous au résultat pour adapter le bon ton à l’avenir. Et pratiquez l’auto-dérision pour ne pas passer pour un psychorigide.

4) S’immiscer dans l’agenda de la belle :

C’est une étape inévitable pour montrer votre intérêt et devenir un membre familier de son quotidien. Sachez donc rebondir sur ce qu’elle dit de ses centres d’intérêts, en lui proposant la semaine à venir d’y participer avec elle. Proposez lui, de l’emmener bientôt dans un endroit que vous appréciez. En agissant de la sorte vous poser des bornes sur le chemin de votre nouvelle relation ce qui permet à la demoiselle de s’imaginer partager des moments complices à vos côtés.

En respectant ces 4 principes essentiels, vous serez plus efficace dans la séduction.