Même si on ne naît pas séducteur, on peut le devenir. Au fond de vous, vous le savez. Car dans votre entourage ou même dans les films, vous avez déjà vu des séducteurs à l’œuvre et vous êtes capable de nommer les éléments qui font d’eux des dragueurs efficaces. Top10rencontres.com les a recensé. A vous de les adopter !

Avoir un bon style vestimentaire : il n’y a pas UN style vestimentaire qui constituerai la panoplie ultime du séducteur. La seule valable ? La vôtre. Bien dans vos vêtements, vous serez plus à l’aise, donc plus séduisant. Pour choisir, rien de plus simple. Trouvez des vêtements qui vous plaise. Demandez l’avis à des femmes que vous connaissez. Si plusieurs d’entre elle disent que cela vous va bien, vous êtes sur la bonne voie.

Avoir une vie intéressante et variée : en ayant un quotidien riche et varié, il y a fort à parier que vous serez plus heureux et plus à l’aise dans vos baskets. Inscrivez-vous à un sport, voyagez, sortez et profitez en pour multiplier les expériences. Expériences qui deviendront autant d’anecdotes qui vous permettront de briller lors de phase de séduction.

S’ouvrir aux autres : entrainez-vous à être conscient. Habituez-vous à observer les choses autour de vous , ne baissez pas la tête, mais regardez les gens, souriez-leur, dites leur bonjour et parlez avec eux. Cela aura le mérite de briser la glace et de ne pas vous faire une montagne des interactions.

Saisir les opportunités : il n’y a pas UN endroit à UN moment donné pour draguer. Lors de votre vie quotidienne, vous avez de multiples occasions de discuter avec des femmes : dans la rue, dans les transports, au supermarché! Un regard de la belle, voire un sourire sont des signes encourageants. La seule chose qui vous en empêche de l’aborder, c’est cette fâcheuse manie de toujours s’imaginer ce qui pourrait se passer. Le séducteur lui, ne réfléchit, il se lance et décide par lui même, de la suite des événements.

Admettre les « échecs » : il n’y a pas vraiment d’échecs en séduction. Les échecs sont réservés au dragueur amateur, qui ne pense qu’à mettre la fille dans son lit et qui installe la barre bien trop haute. Car peu de fille ont d’emblée envie de coucher avec un homme dans les 5 minutes !Quand on aborde une femme, on s’efforce de n’avoir aucune idée derrière la tête. On commence d’abord par s’intéresser à elle, à discuter sereinement, à capter éventuellement certains signes d’intérêt. Mais, la conversation peu très bien ne déboucher sur rien et cela arrive aux meilleurs des séducteurs. Il suffit de l’admettre et d’évoluer ainsi sans pression.

A vous d’appliquer maintenant ces principes dans votre vie pour marcher dans les pas d’un séducteur.