Berkeley International un nouveau concept original venu tout droit de Genève !

Une agence réservée uniquement aux personnes fortunés à la recherche du grand amour. Son prix reste relativement élevé, cependant le nombre d’inscription ne cesse de grimper.

Trouver l’amour en étant riche

Être riche n’apporte pas que des avantages, la grande question « Est-il/elle avec moi uniquement pour mon argent ? » . L’agence Berkeley International basée en Suisse vous met en relation avec des célibataires riches près de chez vous ! Trouver une personne de votre rang social qui vous aimera pour ce que vous êtes réellement.

Mais qui peut s’inscrire ?

L’argent est l’un des critères principaux, mais pas le seul. L’agence prend le temps de rencontrer chaque personne et analyse l’état de leur finance, statut marital et également les antécédents judiciaires. De ce fait Berkeley International vous met en relation avec des personnes respectueuses et digne de confiance.
20% des personnes qui ce sont inscrits on vue leurs candidatures refusés, une sélection à l’entrée qui permet de vous offrir la crème des célibataires fortunés de Suisse.

Berkeley International : 80% de réussite !

L’agence met en relation deux individus ayant de nombreux points en commun, mais également quelques différences, ce qui fait la force d’un couple. Être heureux en étant célibataire, c’est possible mais être heureux à deux c’est mieux Berkeley l’a bien compris !

En bref : vous êtes riche et célibataire prêt à débourser une petite fortune pour trouver l’amour ? Prenez rendez-vous avec l’agence Suisse Berkeley International !